g
Contact
Km 4, route d'Amizmiz Marrakech 40000
[email protected]
+212 (0)524 45 94 00 / 20 / 21 / 22 / 23
Suivez nous

EDEN ANDALOU

Km 4, route d’Amizmiz Marrakech 40000

Image Alt

Conscious hospitality

Protocole sanitaire

Les frontières du Maroc sont ouvertes à tous les pays

Conditions d'entrée au Maroc - Mise à jour en temps réel

– Les voyageurs de + de 18 ans vers le Maroc sont tenus de présenter un pass vaccinal valide dans leur pays d’origine et le résultat négatif d’un test PCR de moins de 48H avant d’embarquer à bord de l’avion.
– Les voyageurs de 12 à 18 ans doivent juste présenter un test PCR négatif de moins de 48h
– Les enfants de 0 à 12 ans sont dispensés de toute formalité.
– Les personnes ayant eut la Covid bénéficient de 4 semaines de grâce en matière de délais de vaccination.

– Il pourra être procédé à des tests antigéniques rapides ou des tests PCR pour des groupes de voyageurs de manière aléatoire  dès l’arrivée aux aéroports du Royaume.
– Possibilité d’effectuer un test supplémentaire à l’hôtel ou aux lieux de résidence pour les touristes, 48 h00 après leur entrée sur le territoire national.

 

Mesures appliquées en cas de test positif :

  • Obligation pour les cas positifs normaux d’observer un confinement sanitaire dans les lieux de leurs résidences, avec un suivi minutieux.
  • Le transfert des cas positifs difficiles et critiques aux hôpitaux pour recevoir les soins nécessaires.
Au delà des belles phrases

Votre sécurité sanitaire est la première de nos préoccupations.

Ce ne sont pas que des mots: Dès la période de confinement au Maroc, Eden Andalou a prit ses responsabilités;

Une équipe a été créée afin de créer notre protocole sanitaire sous la supervision de notre Président Monsieur Chaoui; elle a étudié tous les protocoles sanitaires de nombreux pays, examiné les nouvelles règlementations, organisé de nombreuses réunions, rencontres, fait passer des tests à tous les salariés et enfin a établi un strict protocole validé et contrôlé par les autorités marocaines.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), l’hôtel prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

– Un groupe Whatsapp a été créé réunissant tous les membres de cette équipe afin de faire circuler l’information, pratiquement jour et nuit.
– Un médecin hygiéniste a été recruté, validant notre protocole sanitaire.
– Un référent hygiène a été désigné qui veille à la mise à jour et au respect des règles et bonnes pratiques par nos équipes
– de nouveaux modes de travail ont été validés; méthodes et fréquences de nettoyage et de désinfection, port du masque systématique pour notre personnel, distanciation et gestes barrières vis-à-vis des clients , gestion des paiements
– De nouveaux produits adaptés ont été référencés.
– De nombreuses sessions de formation ont été organisées par équipes, pour tout le personnel, métier par métier.
– de nouvelles règles ont été fixées pour tout notre personnel.

– Nous avons commandé d’énormes quantités de masques, tenues jetables, gels hydro-alcoolique, gants de protection, charlottes, etc… et veillons à leur bonne utilisation.
– Nous avons mis en place des signalétiques spécifiques, tant pour le personnel dans toutes les parties de travail et de repos, que pour les clients.

Nous avons aussi voulu faire concilier ces mesures apriori contraignantes, aux besoins de détente et de relaxation de nos clients;

Cette courte vidéo vous montrera à quoi ressemble la vie, aujourd’hui, chez Eden Andalou;

Vous avez des questions ?

Contactez directement Siham, notre référente hygiène et posez lui les questions que vous souhaitez à propos des règles sanitaires et de nos protocoles.
ETRE BIEN INFORME POUR MIEUX DECIDER
Ouvrir Whatsapp
Bonjour et bienvenue chez Eden Andalou
Vous êtes au service réservations.
Comment puis-je vous aider ?